English Website







 

Les Peintres



Bernard Martin Renou. Fées Sidérales. Mai 2013. Art Numérique. 
Digital Painting. 






Envoyer cette page à un(e) ami(e) 



Laisser un commentaire ou un avis.  

Envoyer cette page à un(e) ami(e) 

 Accueil     Newsletter   Mouvements  Peintres  Genres  Techniques   Histoire   Musées  Expositions   Galeries   Artistes    Jeux    Annonces    Boutique  Contactez-nous    
Qui sommes nous ?
  
 Liens 





Laisser un commentaire ou un avis.  


Bernard Martin Renou. Fées Sidérales. Mai 2013.Art Numérique. Digital Painting. 

Elles sillonnent l’univers avec légèreté et assistent à la naissance des étoiles et des trous noirs. Lorsqu’une galaxie se forme avec des millions de tonne de gaz, de matière et d’énergie, c’est sous leurs yeux. Les fées sidérales sont partout. Elles jouent, elles s’amusent durant l’expansion de notre univers connu ou inconnu. Autrefois elles vivaient sur terre mais nous sommes ennuyeux, avides et en réalité pas assez joyeux pour elles, alors elles ont décidé de prendre leurs distances et voyagent entre les nébuleuses, les amas d’étoiles et les formations stellaires. 
Qui pourrait leur faire un seul reproche. Le spectacle auquel elles assistent n’a pas d’équivalent ici. Nous vous proposons de les rejoindre quelques instant et de partager avec elles un spectacle extra planétaire. Bonne ballade et surtout attention les yeux ! 

BMR. Mai 2013.