English Website

Page Exposition.

Toutes les Analyses

 


 NATURYA. Un Spectacle Musical et d'Art Floral. 







NATURYA. Un Spectacle Musical et d'Art Floral. 

Imaginé en 2007 par Axel Montel (créateur et metteur en scène) & Jean Jacques Futerer (compositeur), Naturya, une comédie musicale florale est avant tout une histoire humaine qui rassemble un grand nombre de compétences du monde artistique pour réaliser un spectacle porteur de sens et de valeurs.

Loin des budgets colossaux des comédies musicales actuelles, les créateurs de Naturya ont réussi à démontrer qu’il était encore aujourd’hui possible de mettre en scène un grand spectacle en y associant des artistes de talents désireux de s’inscrire dans un véritable projet solidaire. Musique, Costumes, Chants, Décors, Images, Naturya utilise le langage des Arts pour évoquer l’écologie et ses problèmes devenant ainsi la première comédie musicale verte et écologique traitant de l’environnement. A notre connaissance cette démarche n’a jamais été faîte à une aussi grande échelle. Le monde des arts, en général, est écologiquement responsable et sensible aux problèmes de l’environnement. 

L’histoire : 

Une catastrophe écologique sans précédent vient de s’abattre sur notre planète. 
Manquant peu à peu d’oxygène et perdant d’heure en heure l’espoir d’une quelconque survie, l‘ensemble des pays du Monde n’ont plus d’autre choix que d’envoyer un astronaute sur cette étrange et mystérieuse planète fleurie ….. NATURYA.

Sa mission ? … Trouver la clé des réponses pour la survie de l’homme. Ainsi commence la 
merveilleuse découverte d’un monde luxuriant de beautés naturelles, de faunes et de flores magiques …. 
Une forêt de la vie qui s’ouvre à nous pour nous laisser entrevoir une population féerique et florale dans laquelle vit : Le chef d’orchestre de la vie, les protecteurs, les femmes fleurs, les femmes végétales, et la somptueuse Princesse Inya.

Cependant cette présence humaine a emporté avec elle les germes de la destruction qui vont peu à peu se développer pour laisser apparaître la terrible et maléfique reine Poluah et ses fidèles polluants.

Un combat entre la nature et la pollution s’engage alors. Le Chef d’orchestre de la vie arrivera-t-il à sauver NATURYA ?…. et VOUS, qu’auriez vous fait ?

Cette 1ère comédie musicale florale avec des tenues entièrement réalisées en plantes et fleurs fraîches vous emporte dans une aventure féerique et florale unique en son genre.

On espère que les auteurs auront l’idée de filmer l’œuvre et d’en réaliser un film qu’il serra possible de doubler et de diffuser dans le monde entier en plusieurs langues. 



Site web. 

Laisser un commentaire ou un avis.
  

 

 


Envoyer cette page à un(e) ami(e)
 

Accueil  Analyses  Newsletter   Mouvements  Peintres  Genres  Techniques   Histoire   Musées  Expositions   Galeries   Artistes    Jeux    Annonces    Boutique Contactez-nous   Qui sommes nous ?   Liens